Appartement Niki en Slovénie

Appartement 4 personnes à la montagne. Très approprié pour les sports d'hiver et les voyages en montagne en été.

Généralités

Rogla est situé à une altitude de 1517 mètres. Il est entouré de ruisseaux clairs, de forêts propres et de vertes prairies et pâturages. La région de Rogla, du nom de la colline du même nom, n'est qu'à environ 15 kilomètres de Zrece et à environ 20 kilomètres de Slovenske Konjice.

Aujourd'hui, il y a 10 pistes de ski, de différents niveaux de difficulté. Vous pourrez faire du ski de fond sur plus de 25 kilomètres de sentiers. Il y a un centre de sports d'hiver moderne avec un stade de sports. Des courts de tennis, de basket-ball, de football et de volley-ball sont disponibles. Rogla est également connue pour sa piste de luge d'adrénaline, qui est ouverte presque toute la saison. Rogla est un endroit idéal pour passer votre temps libre et vos vacances en toutes saisons. Il y a un restaurant raffiné qui sert des délices culinaires.

Rogla a un air riche en oxygène, le climat ici est très agréable et curatif pour les maladies respiratoires et est un environnement agréable pour les personnes souffrant d'allergies. Rogla possède son propre centre médical, avec une clinique pulmonaire spécialisée . En plus des activités sportives, Rogla propose également des activités récréatives pour tous les âges. De là, suivez de nombreux sentiers sur la crête de la montagne Pohorje, de sorte que vous, en tant que visiteur, pouvez vous adonner à de longues promenades et trouver de jolis petits villages d'église.

Grâce à une randonnée inoubliable, presque tous les visiteurs se rendent aux lacs Lovrenška, qui constituent une attraction naturelle importante. Dans les environs immédiats, il y a une tour d'observation et vous pouvez visiter le refuge de montagne de Jurgovo.

Détails

Carte

Hudinja 110, 3205 Vitanje, Slovénie

Disponibilité

Les prix commencent à : 420 pour 7 nuitées (+taxes et frais)

Réservez en Ligne

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve of 1 logements disponibles.

Appartement Niki en Slovénie est disponible pour les dates sélectionnées.

Les prix commencent à :

0 Avis

Noté 0 sur 5.
Écrire un commentaire

Donnez votre avis sur "Appartement Niki en Slovénie"

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Il n'y a pas encore d'avis.

Apartment Niki in Slovenia

4 person apartment in the mountains. Very suitable for winter sports and mountain trips in summer.

General

Rogla is located at an altitude of 1517 meters. It is surrounded by clear streams, clean forests and green meadows and pastures. The Rogla area, named after the hill of the same name, is only about 15 kilometers from Zrece and about 20 kilometers from Slovenske Konjice.

Today there are 10 ski slopes, of various levels of difficulty.  You can cross-country ski on more than 25 kilometers of trails. There is a modern winter sports center with a sports stadium. Tennis courts, basketball, soccer and volleyball are available. Rogla is also known for its adrenaline toboggan run, which is open almost all season. Rogla is a great place to spend your free time and vacation in all seasons. There is a fine restaurant that serves culinary delights.

Rogla has an oxygen-rich air, the climate here is very pleasant and healing for respiratory diseases and is a pleasant environment for people with allergies. Rogla has its own medical center, with a specialized lung clinic . In addition to sports activities, Rogla also offers recreational activities for all ages. From here follow many footpaths over the mountain ridge Pohorje, so you as a visitor can indulge in extensive walks and find nice little church villages.

Through an unforgettable hike, almost every visitor goes to the Lovrenška Lakes, which are an important natural attraction. In the immediate vicinity there is an observation tower and you can visit the mountain hut on Jurgovo.

Details

Map

Hudinja 110, 3205 Vitanje, Slovenia

Availability

Prices start at: 420 for 7 nights (+taxes and fees)

Reservation Form

Required fields are followed by *



Reserve of 1 available accommodations.

Apartment Niki in Slovenia is available for selected dates.

Prices start at:

0 Reviews

Rated 0 out of 5.
Write a review

Review "Apartment Niki in Slovenia"

Your email address will not be published.

There are no reviews yet.