Maison de vacances Savina 6 en Slovénie

Si vous recherchez des vacances tranquilles dans une région naturelle d'une beauté enchanteresse pleine de culture et de diverses autres attractions intéressantes, Savina 6 est un lieu de séjour idéal.

Généralités

Savina 6 est l'adresse de notre belle maison dans la vallée de Savinjska Dolina en Slovénie, qui borde le bas des Alpes. Si vous recherchez des vacances tranquilles dans une région naturelle d'une beauté enchanteresse pleine de culture et de divers autres sites intéressants, Savina 6 est une excellente adresse pour votre séjour.

La maison est régulièrement mise à jour et renouvelée. Il y a le WiFi, une télévision avec récepteur satellite (pour les chaînes de radio et de télévision néerlandaises), une installation CV pour l'hiver et un four à micro-ondes pour vous offrir tout le confort pendant votre séjour.

La maison peut accueillir de 1 à 8 personnes et dispose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine et de 2 salles de bain. En bref, même une famille nombreuse ou un groupe d'amis passeront un bon moment dans cette belle maison de vacances Savina 6 en Slovénie.

Chalet clé : L'administrateur, Joop, parle néerlandais et habite à environ 20 minutes en voiture de la maison. Vous recevrez la clé de la maison de Joop. Veuillez l'appeler bien à l'avance afin de pouvoir le rencontrer. Après réservation, vous recevrez ses coordonnées.

La mise en page est la suivante :

  • Sous-sol : grand bar, 2 pièces de rangement (dont une accessible) et une machine à laver.
  • Premier étage : couloir, salon avec cheminée, salle à manger, cuisine, salle de bain avec douche, lavabo, WC séparé, garage intérieur partiel.
  • 1er étage : 4 chambres doubles ou multiples, salle de bain avec douche, lavabo et WC, balcon couvert.
  • 2ème étage : grenier (non accessible)

Route vers la Slovénie La vallée est à environ 1300 Km de Rotterdam. Il y a une route assez directe vers la Slovénie via l'Allemagne (A3). La maison est également facilement accessible en avion. A l'aéroport de Ljubliana, vous pouvez louer une voiture.

Carte du Monde

Savina 6, 3333 Ljubno ob Savinji, Slovénie

Disponibilité

Les prix commencent à : 560 pour 7 nuitées (+taxes et frais)

Réservez en Ligne

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve of 1 logements disponibles.

La maison de vacances Savina 6 en Slovénie est disponible pour les dates sélectionnées.

Les prix commencent à :

7 Avis

Noté 4.57 sur 5 sur la base 7 avis.
Écrire un commentaire
Noté 4.29 sur 5 sur la base 7 avis. Maison
Noté 5 sur 5 sur la base 7 avis. Quartier
Noté 4.43 sur 5 sur la base 7 avis. Rapport qualité prix

Donnez votre avis sur "Maison de vacances Savina 6 en Slovénie"

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

  1. JWVT

    Endroit fantastique, belle maison
    Avec la douleur dans nos cœurs, nous avons quitté cette maison. Nous avons passé de merveilleuses vacances ici. La maison est spacieuse avec plusieurs places pour s'asseoir. Le balcon / terrasse sur le toit est agréable même par mauvais temps. Nous avons utilisé le bar comme salle de jeux. Mais le petit-déjeuner du matin sur la terrasse surplombant la vallée est également délicieux. Une base idéale pour explorer la vallée mais avec deux heures vous êtes aussi sur la côte.

  2. Fam. de Haas

    Magnifique chalet dans un endroit fantastique
    Nous (famille avec 2 grands enfants) avons apprécié le chalet comme base pour de fantastiques excursions d'une journée dans la région plus large. Mais aussi du gîte lui-même : tout l'espace, toutes les commodités dont vous avez besoin, le calme et une belle vue. Et en cas d'orage, le balcon est idéal ! Recommandations : promenades à pied ou en voiture dans les environs immédiats. Et en raison de notre intérêt pour la nature, les oiseaux, les insectes et les plantes sauvages : excursions d'une journée à Logarska Dolina, route panoramique en haut de la vallée, parc de Golte, montagnes Nanos (vers la côte ouest), etc. Essayez également de faire quelques vol de nuit à minuit avec la lampe extérieure sur la terrasse et un drap blanc accroché. Vous verrez de beaux insectes ! (En raison de la situation de Corona, nous nous sommes abstenus de visiter les villes, mais avec un tel environnement, vous ne le manquez pas.) Fortement recommandé (ou ne devrions-nous pas en faire la promotion en raison du risque qu'il soit rapidement complet ?) Nous espérons venir de retour.

  3. Geert

    Fantastique!
    Emplacement fantastique! Très spacieux et confortablement meublé. Être réveillé par les vaches dans le pré, profiter tous les jours de la vue phénoménale, et cela à seulement 10 minutes à pied de Ljubno. Hautement recommandé pour ceux qui veulent goûter au vrai slo(w)veniė !

Holiday House Savina 6 in Slovenia

If you are looking for a quiet vacation in an enchantingly beautiful natural area full of culture and various other interesting attractions, Savina 6 is a great place for you to stay.

General

Savina 6 is the address of our beautiful house in the Savinjska Dolina valley in Slovenia, which borders the bottom of the Alps. If you are looking for a quiet vacation in an enchantingly beautiful natural area full of culture and various other interesting sights, Savina 6 is a great address for you to stay.

The house is regularly updated and renewed. There is WiFi, a TV with satellite receiver (for the Dutch radio and TV channels), a CV installation for the winter and a microwave oven to provide you with all comforts during your stay.

The house can accommodate 1 to 8 people and has 4 bedrooms, a living room, a kitchen and 2 bathrooms. In short, even a large family or group of friends will have a great time in this beautiful vacation home Savina 6 in Slovenia.

Key cottage: The administrator, Joop, speaks Dutch and lives about 20 minutes drive from the house. You will receive the key of the house from Joop. Please call him well in advance so you can meet with him. After booking you will receive his contact information.

The Layout is as follows:

  • Basement: large bar, 2 storage rooms (one accessible) and a washing machine.
  • First floor: hallway, living room with fireplace, dining room, kitchen, bathroom with shower, sink, seperate toilet, partial indoor garage.
  • 1st floor: 4 double or multiple bedrooms, bathroom with shouwer, sink and toilet, covered balcony.
  • 2nd floor: attic (not accessible)

Route to Slovenia The valley is about 1300 Km away from Rotterdam. There is a fairly direct road to Slovenia via Germany (A3). The house is also easy to reach by plane. At the airport in Ljubliana you can rent a car.

Map

Savina 6, 3333 Ljubno ob Savinji, Slovenië

Availability

Prices start at: 560 for 7 nights (+taxes and fees)

Reservation Form

Required fields are followed by *



Reserve of 1 available accommodations.

Holiday House Savina 6 in Slovenia is available for selected dates.

Prices start at:

7 Reviews

Rated 4.57 out of 5 based on 7 reviews.
Write a review
Rated 4.29 out of 5 based on 7 reviews. House
Rated 5 out of 5 based on 7 reviews. Location
Rated 4.43 out of 5 based on 7 reviews. Value for money

Review "Holiday House Savina 6 in Slovenia"

Your email address will not be published.

  1. JWVT

    Fantastic place, beautiful house
    With pain in our hearts we left this house. We had a wonderful holiday here. The house is spacious with several places to sit. The balcony / roof terrace is lovely even in lesser weather. We used the bar as a game room. But morning breakfast on the terrace overlooking the valley is also delicious. An ideal base for exploring the valley but with two hours you are also at the coast.

  2. Fam. de Haas

    Beautiful cottage in a fantastic location
    We (family with 2 big kids) enjoyed the cottage as a base for fantastic day trips to the wider area. But also of the cottage itself: all the space, all the amenities you need, peace and quiet and a beautiful view. And if there is a rainstorm the balcony is ideal! Recommendations: walking or car trips in the immediate vicinity. And because of our interest in nature, birds, insects and wild plants: day trips to Logarska Dolina, Panoramic Road at the top of the valley, Golte park, the Nanos mountains (towards the west coast), etc. Also try to do some night-time flying at midnight with the outside lamp on the terrace and a white sheet hung up. You will see beautiful insects! (Because of the Corona situation we have refrained from visiting cities, but with such surroundings you don’t miss it.) Highly recommended (or should we not promote it because of the risk that it gets booked up quickly?) We hope to come back again.

  3. Geert

    Fantastic!
    Fantastic location! Very spacious and comfortably furnished. Being woken up by the cows in the meadow, enjoying the phenomenal views every day, and this only 10 minutes walk from Ljubno. Highly recommended for those who want to taste the real slo(w)veniė!