Appartement Krivec en Slovénie

Appartement meublé de style rural et slovène au bord d'un ruisseau de montagne

Généralités

L'appartement de vacances Krivec en Slovénie est près du village de Luce sur l'appartement de la rivière Savinja. Avec entrée privée, pour 3 personnes équipée d'une cuisine moderne avec joli coin repas. Salle de bain moderne et toilettes séparées.

Terrasse avec des sièges confortables à côté de la rivière babillante, la Savinja. De la terrasse, il y a un escalier en béton pour que vous puissiez marcher directement dans l'eau peu profonde. Dans le jardin se trouve le gril fixe afin qu'un poisson pêché puisse être mis directement sur le gril. Vous pouvez apporter votre animal de compagnie.

L'appartement est situé à Strmec appartenant à la municipalité de Luce qui se trouve à environ 3 km de l'appartement ainsi que du village Ljubno ob Savinji. Dans les deux villages, vous trouverez plusieurs restaurants et pizzerias où vous pourrez manger à un prix agréable.

La maison est située à proximité immédiate de la grotte de glace découverte il y a quelques années par des spéléologues amateurs. Il est actuellement apprécié par de nombreuses personnes de Slovénie et de l'étranger pour ses piliers de glace uniques formés sous terre. A quelques dizaines de mètres de la maison se trouve le point de départ des amateurs de sports nautiques pour faire une excursion sur la rivière Savinja en kayak ou en canot pneumatique.

Dans le village LUCE, vous trouverez l'organisation qui organise toutes sortes d'activités sportives pour les touristes. Y compris les visites guidées en kayak-VTT-randonnée en montagne, etc.

Plus loin dans la vallée, vous trouverez le magnifique sentier de randonnée vers Robanoff-kot, une promenade d'environ 1 heure sur un bon chemin. Il y a un parking pour votre voiture. De retour dans la vallée, vous arrivez au parc national "Logarska Dolina". Ici, vous pouvez faire de la randonnée, de l'escalade et essayer de trouver l'origine de la Savinja. Une belle tâche pour les jeunes. Un voyage sur la route panoramique est une expérience formidable avec des vues continues sur différentes vallées et laissera certainement une bonne impression.

Des vélos peuvent être loués dans la ville voisine de Nazarje, même des vélos électriques peuvent être loués pour ceux qui aiment un peu d'assistance.                                                                 

De Struge, il y a des routes avec de belles vues sur les vallées sous-jacentes jusqu'à la capitale Ljubljana et la zone touristique de Bled avec sa belle gorge "VINTGAR". Les deux en environ une heure de route. dans le Gornjigrad voisin se trouve la grande cathédrale de Slovénie avec son intérieur impressionnant.

Quartier

Strmec (municipalité de Luce) est situé à environ 20 km de l'autoroute de Ljubljana à Maribor. Strmec est également facilement accessible via le col « Paulitse satle ». Ce col est situé au sud de la ville de Klagenfurt en Autriche et constitue une transition tranquille, mais avec de nombreux virages, pendant la période des vacances lorsqu'il est très fréquenté aux passages frontaliers réguliers.

Détails

Carte du Monde

Krmc 3a luce slovénie

Disponibilité

Les prix commencent à : 350 pour 7 nuitées (+taxes et frais)

Réservez en Ligne

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve of 1 logements disponibles.

L'appartement Krivec en Slovénie est disponible pour les dates sélectionnées.

Les prix commencent à :

0 Avis

Noté 0 sur 5.
Écrire un commentaire

Donnez votre avis sur "Appartement Krivec en Slovénie"

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Il n'y a pas encore d'avis.

Apartment Krivec in Slovenia

Rural and Slovenian-style furnished apartment by a mountain stream

General

The Holiday apartment Krivec in Slovenia is near the village of Luce on the Savinja River apartment. With private entrance, for 3 people equipped with a modern kitchen with nice dining area. Modern bathroom and separate toilet.

Terrace with cozy seating adjacent to the babbling river, the Savinja. From the terrace there is a concrete staircase so you can walk directly into the shallow water. In the garden is the fixed grill so a caught fish can be put directly on the grill. You can bring your pet.

The apartment is located in Strmec belonging to the municipality Luce which is about 3 km from the apartment as well as the village Ljubno ob Savinji. In both villages you will find several restaurants and pizzerias where you can eat for a pleasant price.

The house is located in the immediate vicinity of the ice cave found some years ago by amateur speleologists. It is currently appreciated by many people from Slovenia and abroad for its unique ice pillars formed underground. A few dozen meters from the house is the starting point for water sports enthusiasts to make a trip on the Savinja River by kayak or dinghy.

In the village LUCE you will find the organization that organizes all kinds of sporting activities for tourists. Including kayaking-mountain biking-mountain hiking guided tours etc.

Further into the valley you will find the beautiful hiking trail to Robanoff-kot, a walk of about 1 hour on a good path. There is a parking lot for your car. Back in the valley you come to the national park “Logarska Dolina”. Here you can hike, climb and clamber and try to find the origin of the Savinja. A wonderful task for the youth. A trip on the Panorama Road is a great experience with continuous views of various valleys and will certainly leave a great impression.

Bicycles can be rented in nearby Nazarje, even electric bicycles can be rented for those who like a little support.                                                                 

From Struge there are roads with beautiful views of the underlying valleys to the capital Ljubljana and the tourist area Bled with its beautiful gorge “VINTGAR”. Both in about an hour to drive. in the nearby Gornjigrad is the great cathedral of Slovenia with its impressive interior.

Location

Strmec (Luce municipality) is located about 20 km from the highway from Ljubljana to Maribor runs. Strmec is also easily accessible via the pass “Paulitse satle”. This pass is located south of the city of Klagenfurt in Austria and is a quiet, but very many bends, transition in the vacation period when it is very busy at regular border crossings.

Details

Map

Krmc 3a luce slovenia

Availability

Prices start at: 350 for 7 nights (+taxes and fees)

Reservation Form

Required fields are followed by *



Reserve of 1 available accommodations.

Apartment Krivec in Slovenia is available for selected dates.

Prices start at:

0 Reviews

Rated 0 out of 5.
Write a review

Review "Apartment Krivec in Slovenia"

Your email address will not be published.

There are no reviews yet.