Chambres d'hôtes Levc en Slovénie

B&B "Levc" est une ancienne ferme avec plusieurs chevaux dans les écuries.

Généralités

B&B "Levc" est une ancienne ferme avec plusieurs chevaux dans les écuries. La famille Puncer dispose de six chambres doubles avec douche et toilettes. Certaines chambres offrent la possibilité d'un lit supplémentaire. Il y a une salle d'invités pour les repas. Des boissons peuvent également être commandées ici, dont certaines sont faites maison. Une fois par semaine, votre hôte Tonna organise un barbecue traditionnel en plein air. En plus des chevaux, il y a des cochons, des poules, des lapins et quelques chats à la ferme. Dans le jardin, il y a des équipements de jeux pour les enfants.

La rivière voisine Savinja est un bel endroit pour prendre un bon bain est l'eau cristalline. Aussi pour le pêcheur à la mouche, c'est un excellent logement. La vallée profonde de 40 km de Savinja avec ses villages accueillants et à la fin le parc national de Logarska Dolina est le week-end un paradis pour les habitants de Ljubljana et vaut bien une visite.

Alentours

Combinez votre passe-temps (l'équitation) avec de merveilleuses vacances dans la vallée boisée de la rivière Savinja. A cheval, à vélo ou à pied, vous pouvez explorer les magnifiques environs et découvrir la merveilleuse paix et la tranquillité. Dans les environs se trouvent plusieurs types de thermes. De plus, il existe diverses possibilités sportives telles que de belles excursions en kayak et en raft dans la Savinja ou la baignade dans les lacs et les piscines de la région.

Une visite au sommet du centre de sports d'hiver Golte à 1862 mètres, où vous pouvez encore descendre des pentes tranquilles en hiver, au musée minier de Velenje et aux grottes de la région font d'une visite dans cette partie de la Slovénie une expérience inoubliable.

Si vous voulez jeter un coup d'œil à la capitale animée et mondaine de Ljubljana. Vous y conduisez en 45 minutes pour y aller. C'est un must, le marché fermier ouvert et une croisière à travers cette ville mais surtout les terrasses avec les étudiants qui se promènent et les groupes de rue sont une expérience en soi.

Une visite au quartier des artistes avec ses peintures extravagantes est aussi une expérience que l'on ne voit pas souvent. Lors d'une montée vers le château au centre de la ville on peut voir une grande partie de la ville située dans une plaine. 20 kilomètres plus loin, vous pourrez visiter les célèbres grottes de Postonja. Vous emprunterez un train à travers de longs couloirs jusqu'aux grottes fantastiques accompagnés de guides anglophones ou germanophones qui vous montreront le seul OLM vivant dans ces grottes, un animal ressemblant à une anguille de couleur rose aveugle qui vit dans les grottes pendant des années sans nourriture.

Un peu plus loin, vous trouverez la ville de Lipiza, la région d'où sont originaires les célèbres chevaux Lipizaner. Vous pourrez assister à un beau spectacle équestre dans le centre équestre et visiter les écuries avec les étalons sélectionnés pour la reproduction. Plus dans les environs immédiats, vous trouverez les jolies villes de Celje et Velenje avec son musée minier. C'est l'un des rares endroits où le lignite est extrait en profondeur et non dans des mines à ciel ouvert (en surface).

Détails

Carte du Monde

Loke pri Mozirju 27a, 3330 Mozirje, Slovénie

Disponibilité

Les prix commencent à : 315 pour 7 nuitées (+taxes et frais)

Réservez en Ligne

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve of 1 logements disponibles.

Bed & Breakfast Levc en Slovénie est disponible pour les dates sélectionnées.

Les prix commencent à :

0 Avis

Noté 0 sur 5.
Écrire un commentaire

Avis "Bed & Breakfast Levc en Slovénie"

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Il n'y a pas encore d'avis.

Bed & Breakfast Levc in Slovenia

B&B “Levc” is a former farm with several horses in the stables.

General

B&B “Levc” is a former farm with several horses in the stables. The Puncer family has six double rooms with shower and toilet. Some rooms offer the possibility of an extra bed. There is a guest room for meals. Drinks can also be ordered here, some of which are homemade. Once a week, your host Tonna hosts a traditional barbecue in the open air. In addition to horses, there are pigs, chickens, rabbits and a few cats on the farm. In the garden there is some playground equipment for the kids.

The nearby river Savinja is a fine place to take a nice bath is the crystal clear water. Also for the fly fisherman this is an excellent accommodation. The 40 km deep Savinja valley with its cozy villages and at the end the national park Logarska Dolina is at weekends a haven for the inhabitants of Ljubljana and well worth a visit.

Surrounding

Combine your hobby (riding) with a wonderful vacation in the wooded valley of the river Savinja. On horseback, by bike or on foot you can explore the beautiful surroundings and experience the wonderful peace and quiet. In the vicinity are several types of thermal baths. Moreover, there are various sporting possibilities such as beautiful trips by kayak and raft in the Savinja or swimming in the lakes and swimming pools in the area.

A visit to the top of the winter sports center Golte at 1862 meters, where you can still descend from quiet slopes in winter, to the mining museum in Velenje and the caves in the area make a visit to this part of Slovenia an unforgettable experience.

If you want to take a look at the bustling and mundane capital of Ljubljana. You drive there in 45 minutes to go. This is a must, the open farmer’s market and a cruise through this city but especially the terraces with students strolling and the street performing bands are an experience in itself.

A visit to the artists’ quarter with its extravagant paintings is also an experience you don’t often get to see. During a climb to the castle in the center of the city you can see a large part of the city located in a lowland. 20 Kilometers further you can visit the famous caves of Postonja. You will ride a train through long corridors to the fantastic caves accompanied by English or German speaking guides who will show you the only living OLM in these caves, a blind pink colored eel-like animal that lives in the caves for years without food.

A little further you will find the town of Lipiza, the region where the famous Lipizaner horses come from. You can watch a beautiful horse show in the riding school and visit the stables with the stallions selected for breeding. More in the immediate vicinity you will find the lovely towns of Celje and Velenje with its mining museum. This is one of the few places where lignite is mined at depth and not in open pit mines (on the surface).

Details

Map

Loke pri Mozirju 27a, 3330 Mozirje, Slovenië

Availability

Prices start at: 315 for 7 nights (+taxes and fees)

Reservation Form

Required fields are followed by *



Reserve of 1 available accommodations.

Bed & Breakfast Levc in Slovenia is available for selected dates.

Prices start at:

0 Reviews

Rated 0 out of 5.
Write a review

Review "Bed & Breakfast Levc in Slovenia"

Your email address will not be published.

There are no reviews yet.