Glamping Savinja : Lodge triangulaire en bois en Slovénie

Le mini-complexe Glamping Savinja est situé à Ljubno ob Savinji, sur les rives de la rivière Savinja. C'est un endroit magique au coeur de la nature entre les Alpes de Kamnik et Savinja et le long de la route menant à l'une des plus belles vallées des Alpes - la vallée de Logarska dolina.

Généralités

Le mini-complexe Glamping Savinja est situé à Ljubno ob Savinji, sur les rives de la rivière Savinja. C'est un endroit magique au coeur de la nature entre les Alpes de Kamnik et Savinja et le long de la route menant à l'une des plus belles vallées des Alpes - la vallée de Logarska dolina.

Capacité glamping : 4 lodges en bois avec 2 lits séparés (et possibilité d'un lit d'appoint) usage en commun de 2 salles de bain, cuisine d'été avec salle à manger et terrasse.

Un appartement en bois pour 4 personnes avec sa propre cuisine -2 chambres et salle de bain. Invités du glamping : randonneurs, cyclistes, pêcheurs, familles et jeunes voyageurs du nouveau monde, sont les bienvenus.

LODGE BOIS TRIANGULAIRE : Chaque Lodge dispose de deux couchages et de la possibilité d'un lit d'appoint pour un enfant. Sur le côté sud du lodge, il y a une fenêtre panoramique donnant sur la rivière Savinja et une grande terrasse en bois. Les lodges sont équipés de mini-réfrigérateurs. Les serviettes et la literie sont également disponibles. Ces Lodges peuvent être loués/réservés par jour/nuit.

PAIEMENT SUPPLÉMENTAIRE pour le petit déjeuner : 8 EUR / PERS.

USAGE COMMUN : Les deux salles de bain avec douches à proximité immédiate des lodges triangulaires. Nos hôtes peuvent également utiliser une grande cuisine d'été avec une terrasse. La cuisine est équipée de tous les appareils nécessaires, d'un grand grill et d'une cafetière de luxe. Des herbes locales et tous les ingrédients de base pour préparer de délicieux plats sont disponibles. Si nécessaire, nous pouvons également fournir des fruits et légumes de saison.

Détails

  • Nombre de personnes 2
  • Catégories: Glamping

Carte du Monde

Juvanje 27a, 3333 Ljubno ob Savinji, Slovénie

Disponibilité

Les prix commencent à : 280 pour 7 nuitées (+taxes et frais)

Réservez en Ligne

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve of 1 logements disponibles.

Glamping Savinja : Lodge triangulaire en bois en Slovénie est disponible pour les dates sélectionnées.

Les prix commencent à :

0 Avis

Noté 0 sur 5.
Écrire un commentaire

Donnez votre avis sur "Glamping Savinja : Lodge triangulaire en bois en Slovénie"

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Il n'y a pas encore d'avis.

Glamping Savinja: Triangular Wooden Lodge in Slovenia

General

Mini-resort Glamping Savinja is located in Ljubno ob Savinji, on the banks of the Savinja River. It is a magical place in the heart of nature among the Kamnik and Savinja Alps and along the road leading to one of the most beautiful valleys of the Alps – the Logarska dolina valley.

Glamping capacity: 4 wooden lodges with 2 separate beds (and the possibility of an extra bed) joint use of 2 bathrooms, summer kitchen with a dining room and a terrace.

A wooden apartment for 4 people with its own kitchen -2 bedrooms and bathroom. Glamping guests: hikers, cyclists, fishermen, families and young new world travelers, are welcome.

TRIANGULAR WOODEN LODGE: Each Lodge has two beds and the possibility of an extra bed for a child. On the south side of the lodge there is a panoramic window overlooking the Savinja River and a spacious wooden terrace. The lodges are equipped with mini-fridges. Towels and bedding are also available. These Lodges can be rented/reserved per day/night .

EXTRA PAYMENT for breakfast: 8 EUR / PERS.

COMMON USE: The two bathrooms with showers in the immediate vicinity of the triangular lodges. Our guests can also use a large summer kitchen with a terrace. The kitchen is equipped with all necessary appliances, a large grill and a luxury coffee maker. Local herbs and all basic ingredients for preparing delicious dishes are available. If necessary, we can also provide seasonal fruits and vegetables.

Details

Map

Juvanje 27a, 3333 Ljubno ob Savinji, Slovenië

Availability

Prices start at: 280 for 7 nights (+taxes and fees)

Reservation Form

Required fields are followed by *



Reserve of 1 available accommodations.

Glamping Savinja: Triangular Wooden Lodge in Slovenia is available for selected dates.

Prices start at:

0 Reviews

Rated 0 out of 5.
Write a review

Review "Glamping Savinja: Triangular Wooden Lodge in Slovenia"

Your email address will not be published.

There are no reviews yet.