Maison de vacances Gostece en Slovénie

Cette maison restaurée dans un style authentique est située du côté ensoleillé de la zone de sports d'hiver de Golte. Elle est située à environ 850 mètres d'altitude avec une zone boisée environnante.

Généralités

Faites-vous dorloter dans le coin paradisiaque de Gosteče ! Aujourd'hui, cette ancienne belle ferme est à votre disposition pour venir profiter de l'atmosphère traditionnelle unique avec votre bien-aimé dans une véritable intimité, puisque vous et votre partenaire êtes les seuls invités de la ferme Gosteče.

Lorsque vous déverrouillez une grande porte d'entrée massive en bois avec une énorme clé de porte, vous entrez dans la pièce principale - c'est une pièce spacieuse appelée "une maison" équipée d'un ancien four à pain traditionnel pour la cuisson du pain. Dans le coin se trouvent une table d'angle, un canapé d'angle et un beau lit traditionnel solide pour deux. Sentez et touchez le lit. Asseyez-vous un instant. Le lit est rempli d'épeautre qui vous donnera une nouvelle énergie pendant une bonne nuit de sommeil.

Le matin, lorsque vous vous réveillez, vous verrez l'aube et entendrez les oiseaux chanter. Ils seront probablement réveillés bien avant vous. Il y a un sauna finlandais pour deux dans une salle de bain soigneusement équipée avec une douche, où vous vous tiendrez un moment et passerez de nombreux moments de détente et d'excitation à deux.

Alentours

La ferme et ses environs immédiats
Romance, découverte de la nature et activités sportives : Grimpez jusqu'au spot le plus proche avec une belle vue sur les montagnes, les collines et la vallée secrète voisines. Profitez du soleil du matin. Faites une randonnée et escaladez les sommets les plus proches. L'air frais et l'augmentation du rythme cardiaque rendront votre corps et votre esprit plus forts.

Faites du VTT, montez et descendez les collines, en choisissant vos pistes cyclables préférées. Il y a une variété de choix pour tout le monde. Une exploration douce ou une descente d'adrénaline. Volez en parachute en tandem. Une piste de décollage se trouve à proximité. La vue depuis le parachute sur le paysage est magnifique, à couper le souffle alors que vous planez dans les airs. Paysage d'hiver et de neige. Le temps de faire de la luge ou de dévaler les pentes avec des sacs remplis de paille.


Langues parlées : allemand anglais et slovène

Quartier

La maison est située sur le versant du mont Golte, à deux kilomètres du village de Smihel. En raison de son emplacement idéal, au début de la vallée de Savinja, à une courte distance de l'autoroute et situé au centre de ce petit pays, la plupart des lieux d'intérêt peuvent être atteints en un temps raisonnablement court. Des supermarchés se trouvent dans le village de Mozirje. Vous y trouverez également le centre de santé avec poste de secours avec médecin et dentiste.

Détails

Carte

Radegunda 41, 3330 Mozirje, Slovénie

Disponibilité

Les prix commencent à : 700 pour 7 nuitées (+taxes et frais)

Réservez en Ligne

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve of 1 logements disponibles.

La maison de vacances Gostece en Slovénie est disponible pour les dates sélectionnées.

Les prix commencent à :

0 Avis

Noté 0 sur 5.
Écrire un commentaire

Donnez votre avis sur "Maison de vacances Gostece en Slovénie"

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Il n'y a pas encore d'avis.

Holiday Home Gostece in Slovenia

This internally in authentic style restored house is located on the sunny side of the winter sports area Golte It is located about 850 meters above sea level with surrounding wooded area.

General

Be pampered in the paradise corner of Gosteče! Today this old beautiful farmhouse is available for you to come and enjoy the unique traditional atmosphere with your beloved person in a real privacy, since you and your partner are the only guests in the farmhouse Gosteče.

When you unlock a large massive wooden front door with a huge door key, you enter the main room – it is a spacious room called “a house” equipped with a traditional old baker’s oven for baking bread. In the corner are a corner table, a corner sofa and a beautiful solid traditional bed for two. Feel and touch the bed. Sit down for a moment. The bed is filled with spelt that will give you new energy during a night of good sleep.

In the morning when you wake up you will see the dawn and hear birds singing. They will probably be awake long before you. There is a Finnish sauna for two in a carefully equipped bathroom with a shower a place, where you will hold on for a while and have many relaxing and exciting moments in two.

Surrounding

The farm and its immediate surroundings
Romance, exploring nature and sports activities: Climb to the nearest spot with a beautiful view of the neighboring mountains, hills and secret valley. Enjoy the morning sun. Take a hike and climb the nearest peaks. Fresh air and increased heart rate will make your body and mind stronger.

Go mountain biking, up and down the hills, choosing your favorite bike trails. There is a variety of choices for everyone. A gentle exploration or an adrenaline downhill race. Fly by parachute in a tandem. A runway for takeoff is nearby. The view from the parachute over the landscape is stunning, breathtaking as you soar through the air. Winter and snow-white landscape. The time to sled or slide down the hills with bags full of straw.


Languages spoken: German English and Slovenian

Location

The house is located on the slope of Mount Golte, two kilometers from the village of Smihel. Because of its convenient location, at the beginning of the Savinja valley, a short distance from the highway and centrally located in this small country, most places of interest can be reached in a reasonably short time. Supermarkets can be found in the village of Mozirje. There you will also find the health center with first aid post with doctor and dentist.

Details

Map

Radegunda 41, 3330 Mozirje, Slovenia

Availability

Prices start at: 903 for 7 nights (+taxes and fees)

Reservation Form

Required fields are followed by *



Reserve of 1 available accommodations.

Holiday Home Gostece in Slovenia is available for selected dates.

Prices start at:

0 Reviews

Rated 0 out of 5.
Write a review

Review "Holiday Home Gostece in Slovenia"

Your email address will not be published. Required fields are marked *

There are no reviews yet.