Refuge de montagne Chalet Alec en Slovénie

Cette maison de luxe est située sur le versant sud de la Menina (la chaîne de montagnes) avec une vue imprenable sur la vallée. Le balcon fait face au sud et il y a une grande terrasse où vous pourrez bronzer sans souci du monde. De la maison, vous pouvez vous promener directement dans les bois et vous promener dans la région.

Généralités

Cette maison est située sur le versant sud de la Menina (la chaîne de montagnes) avec une vue imprenable sur la vallée. Le balcon fait face au sud et il y a une grande terrasse où vous pourrez bronzer sans souci du monde. De la maison, vous pouvez vous promener directement dans les bois et vous promener dans la région. Au rez-de-chaussée il y a un très grand séjour avec cuisine ouverte et un lave-linge. Une terrasse en partie couverte avec salon de jardin et balançoire. Un sauna est disponible pour ceux qui le souhaitent.

Au deuxième étage se trouve le salon avec TV et radio et la salle à manger avec cuisine entièrement équipée, la salle de bain avec douche et WC. Le hall avec la porte d'entrée qui s'ouvre sur la partie haute du jardin avec un grand barbecue et salon de jardin où l'on peut prendre les repas à l'extérieur à l'ombre.

Le balcon couvert est attenant à la chambre et accessible depuis le salon. Par les escaliers, vous atteignez le deuxième étage avec trois chambres doubles, les deux chambres du côté sud-est ont un balcon. Il y a un berceau dans l'une des chambres.

Par un surprenant morceau de route non goudronnée avec une pente excitante et selon une route goudronnée avec de belles vues sur la vallée de la Savinja, vous arriverez dans la vallée à la ville de Ljubno où vous pourrez faire tous vos achats. La route dans la vallée vous mènera devant Robanov Kot, à travers la ville de Luce et à travers le village de Solcava, puis vous arriverez au magnifique parc national Logarska Dolina.

Via la haute Panoramska cesta avec ses vues fabuleuses, vous retournez à Ljubno. Pour de nombreux achats, rendez-vous à Mozirje avec ses trois supermarchés et Mozirski Gaij. Parce que nous n'avons pas de chauffage, la maison ne peut pas être louée en hiver. La portée avec le GSM est excellente. Pour assurer la tranquillité il n'y a pas de Wifi dans cette maison. Si vous souhaitez utiliser Internet, vous trouverez l'hôtel Planina dans le village où vous pourrez utiliser leur Wifi gratuit sur la terrasse.

Alentours

De la maison, on a de nombreuses possibilités de randonnées et de brouillage à travers les bois environnants avec sa riche flore et sa faune. il est toujours surprenant de voir un chevreuil, un renard ou une grouse disparaître dans les buissons.

Les vallées de Savinja et Dreta sont d'excellentes zones de randonnée et de cyclisme avec diverses attractions, dont la grotte de glace (Snezna jama) sur le mont Raduga, la réserve naturelle "Logarska dolina", la cathédrale et le musée folklorique de Gornigrad. La seule mine de lignite qui ramène le lignite à la surface par des tunnels miniers au lieu d'être à ciel ouvert (excavation en surface) avec son musée minier et le château de Velenje. Rafting, canoë, pêche à la mouche, équitation, parachute ascensionnel et natation sont tous disponibles dans les environs immédiats. Ljubljana et Maribor, les villes universitaires de Slovénie, sont accessibles en une heure par des raccourcis romantiques. Les grottes de Postonja et Lippiza (chevaux) ainsi que la ville historique de Ptui sont accessibles en un peu plus d'une heure et demie.

Détails

Carte du Monde

Savina 52, 3333 Ljubno ob Savinji, Slovénie

Disponibilité

Les prix commencent à : 476 pour 7 nuitées (+taxes et frais)

Réservez en Ligne

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve of 1 logements disponibles.

Refuge de montagne Chalet Alec en Slovénie est disponible pour les dates sélectionnées.

Les prix commencent à :

0 Avis

Noté 0 sur 5.
Écrire un commentaire

Commentaire "Refuge de montagne Chalet Alec en Slovénie"

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Il n'y a pas encore d'avis.

Mountain hut Chalet Alec in Slovenia

This luxury house is located on the south side of the Menina (the mountain range) with a breathtaking view over the valley. The balcony faces south and there is a large terrace where you can sunbathe without a care in the world. From the house you can walk straight into the woods and enjoy wandering through the area.

General

This house is located on the south side of the Menina (the mountain range) with a breathtaking view of the valley. The balcony faces south and there is a large terrace where you can sunbathe without a care in the world. From the house you can walk straight into the woods and enjoy wandering through the area. On the ground floor there is a very large living room with open kitchen and a washing machine. A partially covered terrace with garden furniture and swing. A sauna is available for those who want it.

On the second floor is the living room with TV and radio and the dining room with fully equipped kitchen, the bathroom with shower and toilet. The hall with the front door that opens onto the higher part of the garden with a large bbq and garden furniture where one can take the meal outside in the shade.

The covered balcony is adjacent to the room and can be accessed from the living room. Via the stairs you reach the second floor with three double bedrooms, both bedrooms on the southeast side have a balcony. There is a crib in one of the bedrooms.

Through a surprising piece of unpaved road with an exciting incline and according to a paved road with beautiful views of the Savinja valley you will arrive in the valley at the town of Ljubno where you can do all your shopping. The road into the valley will take you past Robanov Kot, through the town of Luce and through the village of Solcava, then you will come to the beautiful National Park Logarska Dolina.

Via the high Panoramska cesta with its fabulous views, you drive back to Ljubno. For extensive shopping one drives to Mozirje with its three supermarkets and Mozirski Gaij. Because we have no heating, the house can not be rented in the winter. The range with the GSM is excellent. To ensure the peace there is no Wifi in this house. Would you like to use the Internet then you will find the hotel Planina in the village where you can use their free Wifi on the terrace.

Surrounding

From the house one has extensive hiking and scrambling opportunities through the surrounding woods with its rich flora and fauna. it is always surprising to see a deer, fox or grouse disappear into the bushes.

The Savinja and Dreta valleys are excellent hiking and cycling areas with various attractions including the ice cave (Snezna jama) on Mount Raduga the nature reserve “Logarska dolina” the cathedral and folk museum in Gornigrad. The only lignite mine that brings lignite to the surface through mining tunnels instead of opencast (surface excavation) with its mining museum and the castle of Velenje. Rafting, canoeing, fly fishing, horseback riding, parasailing and swimming are all available in the immediate vicinity. Ljubljana and Maribor, the university cities of Slovenia, can be reached within an hour via romantic shortcuts. The caves of Postonja and Lippiza (horses) as well as the historic town of Ptui can be reached in just over 1.5 hours.

Details

Map

8QVP+GX Ljubno ob Savinji, Slovenië

Availability

Prices start at: 476 for 7 nights (+taxes and fees)

Reservation Form

Required fields are followed by *



Reserve of 1 available accommodations.

Mountain hut Chalet Alec in Slovenia is available for selected dates.

Prices start at:

0 Reviews

Rated 0 out of 5.
Write a review

Review "Mountain hut Chalet Alec in Slovenia"

Your email address will not be published.

There are no reviews yet.