Lieu de détente Refuge de montagne Susje en Slovénie

Ce refuge de montagne est situé sur le terrain isolé d'une ferme abandonnée à une altitude d'environ 800 mètres. La cabane est confortablement aménagée par le propriétaire et est équipée d'électricité et d'eau courante malgré son éloignement. Sur la terrasse se trouve un jacuzzi avec de l'eau fraîche de montagne.

Généralités

Ce refuge de montagne est situé à 8 km du village de Ljubno sur le terrain isolé d'une ferme abandonnée à une altitude d'environ 800 mètres dans les Alpes du Sud. La cabane est confortablement aménagée par le propriétaire et est équipée d'électricité et d'eau courante malgré son éloignement. Sur la terrasse se trouve un jacuzi qui est alimenté en permanence en eau fraîche de montagne.

Les transats de la terrasse garantissent un bronzage sain en fin de séjour, le soleil brille ici toute la journée. Le rez-de-chaussée se compose d'un salon-salle à manger et d'une cuisine ouverte. A l'étage supérieur se trouvent la chambre, la salle de bain et les toilettes. Dans le salon il y a un coin repas et un canapé. Les équipements de la cuisine comprennent un réfrigérateur, une cuisinière, une machine à café et tous les attributs pour préparer un repas.

Sur la terrasse, vous trouverez deux lits de bronzage raffinés, un coin salon extérieur et la mini piscine où vous pourrez vous rafraîchir après un bain de soleil bienfaisant. Voici également le barbecue et la table de terrasse. De cette terrasse, vous avez une vue fantastique sur la vallée en contrebas. Sur le terrain se trouve également un petit musée privé d'anciens ustensiles que le propriétaire a collectionnés au fil des ans.

L'animal est le bienvenu.

L'endroit idéal pour vraiment se détendre et oublier temporairement tous les soucis.

Alentours

La cabane est située dans la vallée de Savinja et est un endroit idéal pour de longues promenades en montagne. Pour réapprovisionner vos fournitures de cuisine, vous devez vous rendre au village de Ljubno. Vous y trouverez plusieurs restaurants et une pizzeria. Aussi le boucher et le boulanger peuvent être trouvés dans ce village. Pour le plus grand supermarché, vous devez vous rendre dans la ville de Mozirje. Un peu plus bas dans la vallée de Savinja, vous trouverez le parc national Logarska-Dolina et la plus belle partie de la vallée Robanof-Kot avec la rivière blanche qui ne draine l'eau de fonte qu'après l'hiver.

Détails

Carte du Monde

Ter 55, 3333 Ljubno ob Savinji, Slovénie

Disponibilité

Les prix commencent à : 427 pour 7 nuitées (+taxes et frais)

Réservez en Ligne

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve of 1 logements disponibles.

Lieu de détente Refuge de montagne Susje en Slovénie est disponible pour les dates sélectionnées.

Les prix commencent à :

1 Commentaires

Noté 4 sur 5 sur la base 1 examiner.
Écrire un commentaire
Noté 4 sur 5 sur la base 1 examiner. Maison
Noté 4 sur 5 sur la base 1 examiner. Quartier
Noté 4 sur 5 sur la base 1 examiner. Rapport qualité prix

Donner votre avis sur "Lieu de détente Refuge de montagne Susje en Slovénie"

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

  1. Kay Metzler

    Un bel endroit pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité. La douche a besoin d'être améliorée et la télévision est maintenant beaucoup plus grande. Nous reviendrons.

Relaxation spot Mountain hut Susje in Slovenia

This mountain hut is located on the remote grounds of an abandoned farm at an altitude of about 800 meters. The hut is comfortably furnished by the owner and is equipped with electricity and running water despite its remote location. On the terrace is a Jacuzzi with fresh mountain water.

General

This mountain hut is located 8 km from the village of Ljubno on the remote grounds of an abandoned farm at an altitude of about 800 meters in the Southern Alps. The hut is comfortably furnished by the owner and is equipped with electricity and running water despite its remote location. On the terrace there is a jacuzi which is permanently supplied with fresh mountain water.

The deck chairs on the terrace guarantee a healthy tan at the end of your stay, the sun shines here all day. The ground floor consists of living-dining room and open kitchen. On the upper floor are the bedroom, bathroom and toilet. In the living room there is a dining area and a sofa. Facilities in the kitchen include a refrigerator, stove, coffee machine and all attributes to prepare a meal.

On the terrace you will find two fine tanning beds an outdoor seating area and the mini pool where you can cool off after a beneficial sunbath. Here is also the barbecue and terrace table. From this terrace you have a fantastic view over the valley below. On the grounds there is also a small private museum of old utensils that the owner has collected over the years.

Pet is welcome.

The ideal place to really relax and temporarily leave all worries behind.

Surrounding

The cabin is located in the Savinja valley and is an ideal place for extensive mountain walks. To replenish your kitchen supplies you must go to the village of Ljubno. There you will find several restaurants and a pizzeria. Also the butcher and the baker can be found in this village. For the larger supermarket you need to go to the town of Mozirje. A little further down the Savinja valley you will find the national park Logarska-Dolina and the most beautiful part of the valley Robanof-Kot with the white river that only after wintertime drains the melt water.

Details

Map

Ter 55, 3333 Ljubno ob Savinji, Slovenië

Availability

Prices start at: 427 for 7 nights (+taxes and fees)

Reservation Form

Required fields are followed by *



Reserve of 1 available accommodations.

Relaxation spot Mountain hut Susje in Slovenia is available for selected dates.

Prices start at:

0 Reviews

Rated 0 out of 5.
Write a review

Review "Relaxation spot Mountain hut Susje in Slovenia"

Your email address will not be published.

There are no reviews yet.