Chalet de vacances Zan en Slovénie

Dans un endroit unique entièrement libre, contre le versant de la montagne Raduga dans les bois, beau chalet de vacances spacieux. Beaucoup d'ensoleillement et aire de jeux pour les jeunes.

Généralités

Dans un endroit unique entièrement libre, contre le versant de la montagne Raduga dans les bois, beau chalet de vacances spacieux. Beaucoup d'ensoleillement et aire de jeux pour les jeunes. Belle zone de randonnée, au pied de la montagne la rivière Savinja pour se baigner. Grande terrasse gazonnée avec chaises longues et un barbecue moderne. La tour de guet en bois assure une vue imprenable sur la vallée avec les petits villages environnants où se trouvent principalement des agriculteurs qui utilisent les prairies de montagne environnantes et vivent également de la foresterie mise en place il y a des siècles par leurs ancêtres. À proximité, vous pouvez entendre le murmure de l'eau de la montagne se frayer un chemin dans la vallée.

Le rez-de-chaussée se compose d'un grand séjour ensoleillé avec cuisine ouverte et de la salle de bain avec baignoire, sauna et machine à laver. Dans le coin salon se trouve une télévision grand écran et une radio. La salle à manger peut accueillir 8 personnes et offre une vue sur la cheminée. La cuisine est équipée d'une cuisinière à gaz en partie électrique et en partie, d'une bouilloire, d'une machine à café Wi-Fi et d'une bonne connexion de téléphone portable sont des caractéristiques standard de ce magnifique logement. A l'étage supérieur, il y a 4 chambres doubles qui sont entièrement meublées avec le linge de lit et les serviettes de bain nécessaires. Sur la pelouse se trouve un grand barbecue après lequel les plats préparés sur la grande table de jardin, qui se dresse sur la terrasse couverte, peuvent être consommés.

Alentours

Par une route qui serpente à flanc de montagne et monte progressivement, on arrive au chalet de vacances ZAN. Ce magnifique chalet en bois est construit sur un endroit ensoleillé et calme contre le versant boisé de la montagne Raduha à proximité du village LUCE. Ce village est approximativement au milieu de la vallée de la Savinja. Ici, vous pouvez réserver diverses activités de plein air telles que le rafting et l'escalade. Un endroit merveilleux pour des vacances reposantes et aventureuses pour toute la famille. Autour de la maison se trouve une grande pelouse où vous pourrez bronzer ou jouer à des jeux avec les enfants. Le barbecue construit sur la pelouse est l'endroit idéal pour profiter des repas en plein air. Dans la forêt adjacente, les jeunes s'amusent à construire des cabanes dans les arbres et à rechercher la petite faune. Pour le randonneur/alpiniste, il y a des possibilités illimitées.

Vous pouvez faire du vélo électrique / vélo dans le Nazarje à proximité afin que vous puissiez également emprunter facilement les petites pentes sur vos itinéraires. 

Quartier

La maison est située sur un plateau montagneux près de Luce dans la vallée de Savinja. De la maison, vous pouvez faire de belles promenades, par exemple dans la grotte de glace voisine ou au sommet de la montagne Raduha pour profiter de la vue magnifique. À la ferme voisine, vous pourrez acheter des produits laitiers et des produits faits maison tels que du salami et du fromage. Les jeunes sont les bienvenus dans cette ferme pour se familiariser avec l'agriculture à petite échelle avec son haut degré d'autosuffisance.

Activités

Rafting en eaux vives sur la Savinja au débit rapide.

Passez une journée à explorer le parc naturel de Logarska Dolina flanqué des Alpes autrichiennes et prenez un bon verre ou un repas à l'hôtel qui s'y trouve avec une jolie terrasse.

Parachute ascensionnel depuis le mont Golte.

Promenez-vous dans le parc floral Mozirski Gay.

Une visite de la capitale Ljubljana et/ou de la ville légendaire de Bled avec son lac d'un bleu intense.

Journée de bronzage et de farniente sur l'incroyable terrasse ensoleillée pendant que les enfants s'amusent dans les bois.

Détails

Carte du Monde

strmec 15 3334 Luce Slovénie

Disponibilité

Les prix commencent à : 525 pour 7 nuitées (+taxes et frais)

Réservez en Ligne

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve of 1 logements disponibles.

Chalet de vacances Zan en Slovénie est disponible pour les dates sélectionnées.

Les prix commencent à :

0 Avis

Noté 0 sur 5.
Écrire un commentaire

Avis "Vacances Chalet Zan en Slovénie"

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Il n'y a pas encore d'avis.

Vacation Chalet Zan in Slovenia

In a unique location completely free, against the slope of the mountain Raduga in the woods beautiful, spacious vacation chalet. Lots of sunshine and play area for youth.

General

In a unique location completely free, against the slope of the mountain Raduga in the woods beautiful, spacious vacation chalet. Lots of sunshine and play area for youth. Beautiful hiking area, at the bottom of the mountain the Savinja River for a swim. Large grassy terrace with sun loungers and a modern BBQ. The wooden watchtower ensures a stunning view over the valley with the surrounding small settlements where mainly farmers are located who use the surrounding mountain meadows and also live from the forestry set up centuries ago by their ancestors. Nearby you can hear the babbling mountain water finding its way into the valley.

The ground floor consists of a large sunny living room with open kitchen and the bathroom with bath, sauna and washing machine. In the sitting area is a large screen TV and radio. The dining area seats 8 and has a view of the fireplace. The kitchen is equipped with a partial electric and partial gas stove, kettle, coffee machine Wi-Fi and a good cell phone connection are standard features of this wonderful accommodation. On the upper floor there are 4 double bedrooms which are fully furnished with the necessary bed linen and bath towels. On the lawn is a large B.B.Q after which the prepared food on the large garden table, which stands on the covered terrace, can be consumed.

Surrounding

Via a road that winds along the mountainside and gradually rises, one arrives at the vacation chalet ZAN. This beautiful wooden chalet is built on a sunny and quiet spot against the wooded slope of the Raduha Mountain in the vicinity of the village LUCE. This village is approximately in the middle of the Savinja valley. Here you can book various outdoor activities such as rafting and mountain climbing. A wonderful place for a nice relaxing yet adventurous vacation for the whole family. Around the house is a large lawn where you can sunbathe or play games with the children. The barbecue built on the lawn is the ultimate place to enjoy outdoor dining. In the adjacent forest, the youth can enjoy themselves building tree houses and searching for small wildlife. For the hiker/mountaineer there are unlimited possibilities.

Electric /Bike you can in the nearby Nazarje so you can also easily take the small slopes on your routes. 

Location

The house is situated on a mountain plateau near Luce in the Savinja valley. From the house you can make great walks to e.g. the nearby ice cave or to the top of the mountain Raduha to enjoy the great view. At the nearby farm you can buy dairy products and homemade products such as salami and cheese. The youth is welcome at this farm to get acquainted with small-scale farming with its high degree of self-sufficiency.

Activities

Whitewater rafting on the fast-flowing Savinja.

Spend a day exploring the Logarska Dolina nature park flanked by the Austrian Alps and have a good glass or a meal at the hotel present there with a lovely terrace.

Parasailing from Mount Golte.

Walk through the Mozirski Gay flower park.

A visit to the capital Ljubljana and/or the legendary town of Bled with its intensely blue lake-water.

Day of sunbathing and lazing on the amazing sun terrace while the kids have fun in the woods.

Details

Map

strmec 15 3334 Luce Slovenie

Availability

Prices start at: 525 for 7 nights (+taxes and fees)

Reservation Form

Required fields are followed by *



Reserve of 1 available accommodations.

Vacation Chalet Zan in Slovenia is available for selected dates.

Prices start at:

0 Reviews

Rated 0 out of 5.
Write a review

Review "Vacation Chalet Zan in Slovenia"

Your email address will not be published.

There are no reviews yet.